Afficher un message
Vieux 06/10/2008, 14h32   #6 (permalink)
dino
Dans l'oeuf

Genre: Femme
-----------------------------
Tortue(s): EMYDURA SUBGLOBOSA
Adhérent: FFEPT: Non
Par défaut

Bonjour , je vais vous mettre les photos cette aprem midi.(copmment faites vous d'ailleurs pour les importer?, merci)

J'ai donc acheter un filtre 400litres / heure.

j'ai acheter une ampoule reptiglo 5.0 UVB et une ampoule spot neodyme pour terrariums lumiere du jour 2850 kelvins.

Par contre dois je les faire eclairer au meme endroit ou dois je faire 2 plages comme vous dites?

Merci

Dans 1 heure le filtre sera en place , je vais juste aspirer les impuretes du fond et je le met en route au moins la temperature sera homogene. Y a t il un risque qu'une tortue reste accrocher a la crepine? j'ai lu que vous mettez le rejet direction la vitre du bas , est ce mieu? Je pensais le laisser filer en surface comme dans les aquariums d'eau douce.

je n'ai pas pu avoir de plantes en plastic car plus grand chose. par contre la personne m'a dit qu'elle risque de les manger et que ca ne serais pas bon , elle risque de se blesser.... Dites moi ce que vous en penser.

Merci d'avance pour votre aide.

Pour la lumiere j'attend de vos nouvelles.

Et merci beaucoup deja a Bluetortoise67 que j'ai pu avoir au telephone pour les 1er gestes vitaux qui m'a bien depanne hier soir , car j'etais perdu sur le moment.
dino est déconnecté   Réponse avec citation