Afficher un message
Vieux 06/10/2008, 17h33   #11 (permalink)
Corinne54913
Dans l'oeuf

Genre: Femme
-----------------------------
Tortue(s): mes 2 adorables "GRAECA"
Adhérent: FFEPT: Non
Mon Humeur:
Par défaut

Pour te répondre Ch'titi, en hiver la température ici peut varier entre -5° ça descend rarement en dessous et 15° voir + quand c'est une belle journée d'hiver. La grille de ventilation est au sud (pas le choix) et en plus beaucoup d'humidité ici, cette année particulièrement. J'attends tes directives concernant la caisse extérieure Merci.

Et pour répondre à Anilem 54, je ne connais pas ce modèle mais c'est je pense similaire à d'autres que l'on utilise. As tu vu la description, Diamètre 160 mon tuyau n'est que de 100 Je sais tu vas me dire de mettre un adaptateur, jusque là, OK mais ce n'est pas tout, tu rajoutes les fixations en supplément + le silencieux qui est préconisé (car bruyant !) et quand tu additionnes tout cela = la facture est dure car à la base le prix est de 105 € sans le transport + tout ce qu'il faut rajouter tu es vite rendu à 220 € voir + si tu rajoutes un programmateur, sans compter qu'il faut aussi tenir compte qu'il débite 430m3, en ce qui me concerne cela fait de trop pour ma cave. Merci tout de même pour l'idée elle peut convenir à d'autres personnes.
Corinne54913 est déconnecté   Réponse avec citation